Translate

dimanche 27 avril 2014

Livre d'or

Bonjour les scropinettes !

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais voilà l'inspiration n'était pas de mise .... jusqu'au jour une amie m'a demandé de lui faire son livre d'or pour son mariage.... alors j'ai remué mes petits méninges avec l'aide d'une scropine.... et le voilà maintenant terminé....

Bref, on va éviter le bla bla.... il a été conçu avec du carton, des papiers magnolia, des tampons magnolias..... et place aux photos :






encore un grand merci à mon amie pour cette demande !

Merci à vous de continuer à me lire malgré mes absences.....

Scrapbizz

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle ton livre d'Or est une vrai regal j'adore c'est magnifique plein les yeux !! bravo ma douce du beau travail bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Une vraie petite merveille. J'espère que cela t'aura redonné de goût de scraper.
    Gros bisous mon Emma♥

    RépondreSupprimer
  3. de toute beauté Emma
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de t'y remettre
    c'est sublime
    plein de bisous

    RépondreSupprimer