Translate

jeudi 11 avril 2013

Classeur à Die's

Hello !

Je vous présente le classeur à Die's que j'ai réalisé avec du papier tissu adhésif et un petit classeur et des pochettes transparentes. Ensuite, j'ai pris du papier canson sur lequel j'ai collé les feuilles magnétiques !



























Merci pour votre visite et vos coms !

bizz

10 commentaires:

  1. très joli ce classeur et très bonne idée à retenir....bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton tit classeur!
    Tu as bossé comme un chef!
    Bravo!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. super ce classeur
    j ai pris les mêmes feuilles aimantées et je les ai collées sur un calendrier cartonné
    mais l idée du classeur est pas mal
    je la copierais si tu est ok
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel,euh on va dire que je me suis inspiré du tiens mais que je l'ai fait à ma sauce ... et au plus simple pour moi .... bien sûr tu peux reprendre l'idée ma belle !
      Merci d'avoir demandé.

      bizz

      Supprimer
  4. SUPERBE réalisation et très bonne idée.

    RépondreSupprimer